Les prestations

Offrez-vous un moment d’amour, de complicité, de folie et d’émotion. Créons ensemble des souvenirs précieux.

questions fréquentes

Après avoir reçu votre mail, je vous contacte par téléphone afin de faire connaissance. Nous évaluons ensemble vos envies pour la séance, nous choisissons un endroit qui vous correspond.
Je vous donne quelques recommandations, notamment pour votre tenue vestimentaire, à savoir une tenue où vous êtes à l’aise, des couleurs unies, pas trop panachées afin que ce soit vous et vos émotions qui attirent l’œil et non vos vêtements. Pour les moins à l’aise, je reste à votre écoute afin que cette séance soit un moment agréable et détendu.

Cela varie en fonction du nombre de personnes présentes et du type de séance. J’aime prendre le temps en début de séance de discuter avec vous afin de se détendre et de rentrer dans la séance en douceur. De même, les enfants demandent parfois un peu de temps avant de s’habituer à ma présence, mais ça ne dure jamais longtemps. Pour les séances de maternité, je respecte le rythme de votre bébé et le vôtre également. Dans l’ensemble, une séance dure entre 45 min et 1 heure. Parfois moins, parfois plus.

Je vous propose deux formules pour mes séances photo, l’une avec 20 photos en HD et une avec la galerie complète. N’hésitez pas à regarder dans mes prestations afin de trouver la formule qui vous correspond.

Si la séance se fait à votre domicile, alors aucun problème. Lorsque la météo est mauvaise, nous reportons la séance ou nous trouvons un endroit abrité. Mais en Bretagne, il fait toujours beau!
 
Dans le cadre de mon activité de photographe, je me déplace dans un rayon de 40km autour de Lancieux. Pour vous donner un ordre d’idée, cela va des Sables-d’Or-les-Pins à Rothéneuf, en passant par Dinard, Saint-Briac-sur-Mer, Saint Lunaire, Saint Jacut de la Mer, Saint Malo, Pleurtuit, Saint Cast le Guildo, le Cap Fréhel, Dinan… Au delà, je facture 45 centimes au kilomètre + les éventuels frais de péages. Je me déplace également régulièrement en Normandie et à Paris, contactez-moi pour avoir plus de détails .